Purgeur d’énergie de freinage

Est-ce que quelqu’un a utilisé cette chose, je suis sur le point de faire ma chasse d’eau de frein, des pensées au sujet de l’avantage et de l’utilisation ?
frein,puissance,puissance,purgeur,frein, rinçage, pensées, utilisation, avantage, chose, puissance, puissance, purgeur

LinkBack
Outils de filetage

Purgeur d’énergie de freinage

Est-ce que quelqu’un a utilisé cette chose, je suis sur le point de faire ma chasse d’eau de frein, des pensées au sujet de l’avantage et de l’utilisation ?

J’utilise le Motive Power Bleeder depuis presque 10 ans (sur d’autres voitures, pas encore Odyssey) et j’adore ça. Après quelques années, il s’est retrouvé avec un peu de pourriture sèche dans le tuyau, que j’ai coupé et resserré environ 2″ plus court, comme neuf.

Et sur ma voiture de 15 ans, le pompage jusqu’à 15 lb/po2 cause des fissures et des fuites dans le réservoir de liquide de frein, mais j’ai réussi à le réparer. Ces deux problèmes étaient liés à l’âge avec les plastiques et le caoutchouc fragiles, mais par mesure de sécurité, beaucoup de gens disent de ne pas dépasser 10 lb/po2.

J’utilise le purgeur de freins MityVac depuis 9 ans sur toutes mes voitures. Il se raccorde à mon compresseur d’air et fait un travail incroyable d’évacuation du vieux liquide de frein. Je l’utilise également pour enlever le liquide de direction assistée lorsque je fais mon remplacement annuel.

C’est celui qui se connecte à la valve de purge, pas au réservoir, non ? J’en ai aussi entendu beaucoup à ce sujet. Beaucoup d’applications diverses par rapport à l’outil Motive.

J’ai utilisé le Harbor Freight bon marché qui se raccorde à votre compresseur d’air. J’aime vraiment ça. 24 $ avec un coupon de réduction de 20 % facilement disponible. Pour le nombre de fois que je l’utilise (une fois tous les deux ans), il fait bien le travail.purgeur de liquide de frein

J’ai utilisé le purgeur de puissance motrice (pressurise au réservoir du maître-cylindre) et le MityVac (aspiration au robinet de purge de l’étrier). Je préfère le système Motive – très simple. Un problème que j’avais sur toutes les voitures sur lesquelles j’ai fait le MityVac, c’est qu’il aspirait toujours un peu plus d’air au-delà des filets de la vanne de purge, provoquant des bulles, ce qui ne permettait pas de savoir s’il y avait des bulles dans le système de freinage ou non.

Comme j’ai habituellement mes voitures depuis longtemps, j’achète habituellement un nouveau capuchon de maître-cylindre et j’utilise ensuite l’ancien capuchon MC pour construire une interface Motive personnalisée – essentiellement percer le bon trou de diamètre pour que le tube puisse passer à travers.

J’ai fait un essai avec mon purgeur de puissance motrice couplé à un adaptateur de maître-cylindre Power Probe BA08 sur mon Odyssey 2014 pour voir s’il pouvait pressuriser le MC à 15 psi sans fuite. J’ai l’intention de l’utiliser comme source de pression seulement sans remplir la bouteille avec du liquide de frein. L’appareil attaché à la sortie de la bouteille me permet de fermer la source de pression et de dépressuriser le maître-cylindre tout en maintenant la pression dans la bouteille. Jusqu’à présent, il a maintenu une pression sans faille. Je reviendrai quand j’aurai fini de rincer le liquide de frein.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: