Phoenix Motivational Speaker l Jean Briese l 10 Life Hacks pour plus de temps

Vous aimeriez avoir plus de temps ? Jean Briese, conférencier motivateur de Phoenix, partage 10 Life Hacks for Getting More Time. Pour en savoir plus maintenant ! www.jeanbriese.com 602 625 6071
jean briese conférencier motivationnel phoenix

Vous arrive-t-il de finir la journée comme si vous n’aviez rien accompli ? Avez-vous l’impression d’avoir besoin de plus de temps pour tout faire dans votre journée ? Ou peut-être souhaitez-vous avoir plus de temps pour faire les choses que vous aimez ? Jean Briese, conférencier motivateur de Phoenix, a rassemblé 10 hackers de vie pour vous donner plus de temps.

Mettez-vous au défi de choisir au moins un de ces pirates et faites-le aujourd’hui. Avec le temps que vous gagnez, planifiez une récompense pour VOUS ! Fais ce que tu n’as pas eu le temps de faire !

1) Organisez-vous ! Tout d’abord, notez tout ce que vous avez à faire. Sérieusement, cette étape est la clé ! Notez tout par écrit. Au fur et à mesure que vous dressez la liste, passez en revue votre calendrier afin d’y inclure toute préparation nécessaire.

2) Rayer ou déléguer. Y a-t-il quelque chose sur la liste qui n’a pas BESOIN d’être fait aujourd’hui ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez déléguer ? Vraiment ? Souvent, il y a des choses sur la liste que nous pouvons abandonner ou donner à quelqu’un d’autre, comme les tâches ménagères. Vous avez trouvé au moins une chose sur votre liste qui pourrait être partagée ou donnée à quelqu’un que vous engagez pour faire ?

3) Établir des priorités. J’étiquette mes articles, A, B, et C… Un moyen qu’il faut faire aujourd’hui. B est pour les choses qui doivent être faites, mais pas nécessairement aujourd’hui. C est pour les choses qu’il est agréable de faire et qui n’ont pas de date limite. Lorsque vous mettez ces éléments sur votre calendrier, les A s’affichent en premier. Puis les B et les C comme vous avez le temps. Vous n’avez pas le temps pour tout ? Voir les numéros 2, 7 ou 12.

4) Identifiez votre temps le plus productif. Quand êtes-vous le plus productif ? Beaucoup d’entre nous commencent leur journée en vérifiant les courriels et les médias sociaux. (Voir #10) Assurez-vous que lorsque vous planifiez les choses qui doivent être faites, vous planifiez les éléments les plus importants ou les plus compliqués lorsque vous êtes le plus productif. Sans rien changer d’autre, j’ai échangé les mises à jour des médias sociaux que je faisais pendant mon temps productif avec des tâches plus importantes et compliquées. Parce que j’étais en train d’accomplir la tâche difficile et importante au moment où j’étais le plus productif, j’ai réalisé un gain énorme en résultats et j’ai libéré plus de temps pour les autres tâches.

5) Quelles sont les choses importantes ? Malheureusement pour la plupart des gens, les choses importantes dans la vie ne sont que des choses pour lesquelles nous n’avons pas le temps. Le travail est fait. Les corvées sont terminées. Et qu’est-ce qui n’est pas pris en compte ? Les relations. Temps d’arrêtTemps de jeu. Faites de l’exercice. Quelles sont les choses importantes dans votre vie ? Écris-les. Mettez-les sur la liste. Et ils n’ont pas besoin d’être sur le calendrier tous les jours, peut-être toutes les semaines ou tous les mois. Rappelez-vous, la clé est de mettre ces choses importantes sur la liste. Une fois qu’ils sont sur la liste, ils ne sont plus relégués à la traîne, ils seront programmés et il y aura du temps. Boom !

7) Dites non. Qu’y a-t-il sur la liste qui vous prend du temps et qui n’est pas productif pour vous ? Dis juste non.

8) Faire un double service. Portez un casque d’écoute et arrosez vos plantes tout en parlant au téléphone. Lisez les courriels et faites des listes tout en prenant votre café du matin.

9) Évitez les interruptions. Prenez votre temps ! Ne laissez pas les notifications, les sonneries, les carillons et les pop-ups vous distraire de votre agenda. Prévoyez du temps (pas dans votre temps productif) pour les courriels, les appels téléphoniques et les médias sociaux.

Bonus Hacks From Phoenix Motivational Speaker Jean Briese

Et parce que j’aime en faire plus… voici quelques hacks bonus :

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: