Packs de motivation pour les mamans qui travaillent à faire de l’exercice tous les jours

Si vous êtes une mère qui travaille et que vous avez besoin de motivation pour faire de l'exercice, vous êtes au bon endroit. Défaire les tactiques pour rester motivé à rester en forme.
la motivation des mamans à faire de l’exercice

Il n’est pas facile de jongler entre une carrière à temps plein et le maintien d’une maison après avoir eu un bébé. Ajoutez à cela la nécessité de faire de l’exercice et de rester en forme, et vous avez une tâche intimidante à accomplir. Un exercice de routine pour les mamans qui travaillent est la meilleure façon d’avoir un peu de temps seul pour travailler sur votre corps et retrouver votre niveau d’énergie après l’accouchement. Mais pour une mère qui travaille, trouver du temps pour faire quelque chose entre le travail et la maison peut être un défi.

Conseils de motivation pour aider les mères qui travaillent à faire de l’exercice tous les jours

1. Une affaire de famille

La meilleure façon de s’intégrer à une routine d’exercice serait d’y inclure toute la famille. Demandez à votre mari et à vos enfants de se joindre à vous lors d’une séance d’entraînement de Zumba ou de quelques exercices aérobiques de base. Ce sera une expérience amusante pour toute la famille, en s’assurant que tout le monde commence la journée ensemble. C’est une excellente motivation pour les mères qui travaillent à faire de l’exercice.

Vous pourriez aussi envisager d’adopter des  » amis en forme  » qui vous motivent à faire de l’exercice tous les jours. Rencontrez quelques mères qui travaillent et qui sont confrontées au même problème que vous. Discutez des obstacles et dressez un plan réaliste avec eux. Ensemble, tout est possible. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un groupe de soutien, en ligne ou en personne, pour vous tenir responsable des objectifs que vous voulez atteindre. Avec le temps, leurs habitudes saines déteindront sur vous, vous donnant la motivation d’aller au gymnase ou au cours de yoga que vous essayez de suivre depuis très longtemps.

Parfois, vous avez juste besoin d’être votre propre copain de forme physique pour rester sur la bonne voie. Motivez-vous et maintenez votre routine d’exercice. Tenez un journal ou un tableau indiquant vos objectifs pour la journée et pour les semaines suivantes. Vous pouvez être votre propre inspiration pour faire de l’exercice. En plus de vos objectifs d’exercice, vous pouvez avoir une liste d’aliments que vous devriez manger tout au long de la semaine. Mais, donnez-vous la liberté de profiter d’une  » journée de triche  » une fois par semaine.

Si vous n’arrivez tout simplement pas à trouver un moyen de rester motivé tout en vous intégrant dans une routine d’exercice, regardez-vous dans le miroir. Votre nouvelle silhouette après l’accouchement va certainement secouer vos sens. Vous ne voulez pas récupérer votre silhouette perdue, juste pour vous sentir bien ? Prendre soin de sa famille est formidable, mais prendre soin de soi est également essentiel. Sortez quelques vieilles photos de votre période pré-grossesse pour vous motiver à vous remettre en forme.

5. Trouvez un exercice qui vous plaît

Vous pouvez essayer la natation, la zumba, ou même l’aérobic et le stripping (perte de poids certifiée). Mais vous ne cliquerez qu’avec un exercice que vous aimez – quelque chose qui vous détend. Vous devez passer ces précieuses heures avant le travail, à faire quelque chose qui, selon vous, vaut la peine d’être transpirée, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau ! Quand vous aimez votre séance d’entraînement, vous trouverez le temps d’y investir, quoi qu’il arrive.

La motivation peut prendre plusieurs formes – elle peut être un rappel à l’horloge, une photo de la fille de couverture de votre magazine préféré, ou simplement inspirer des citations et des gens. Tout ce que vous avez à faire est de réaliser et d’identifier ce qui vous fait avancer, et de vous y tenir. Après tout, s’aimer soi-même est la forme la plus pure de l’amour, et vous ne devriez jamais vous en priver. Alors réjouissez-vous et soyez impatients d’y aller !

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: