Motiv Tank Rampage Bowling Ball Review – Bowling Bowling This Month

Jetez un coup d’œil à notre revue Motiv Tank Rampage et découvrez où il pourrait s’insérer dans votre arsenal. Complètement testé, revu et noté par Bowling This Month.
motiver réservoir rampage boule de bowling bowling

Classement des quilleurs

PatternStTwCrOily:X.XX.XX.XX.XMedium:X.XX.XX.XX.XDry:X.XX.XX.XSport:X.XX.XX.XX.X

Les cotes des quilleurs sont de 1 à 10 dans l’ordre suivant : Stroker (ST), Tweener (TW), Cranker (CR)

Note : Les évaluations ne sont disponibles que pour nos membres Premium.

Informations générales

Caractéristiques de la couvertureNom:AlchemyType:Uréthane SolidBox Finition:3000 Grit LSSColor:BurgundyEmptyCore Caractéristiques techniquesNom:Gear V2Type:SymmetricalRG:2.55
Diff : 0.020 Diff. int : 0.000

Le Tank Rampage est le troisième Tank en uréthane de Motiv – rejoignant le Tank original et le Rebel Tank- et il est nouveau à l’intérieur comme à l’extérieur. Le nouveau revêtement en uréthane Alchemy creuse plus fort dans l’huile que les matériaux DMX Pearl et Ballistic utilisés sur les réservoirs précédents. Le Rampage utilise également un noyau modifié appelé Gear V2 qui a un RG plus élevé (2.55″) et un différentiel plus bas (0.020″) que le noyau original du Gear. La combinaison d’anneaux évasés plus serrés et d’une couverture plus agressive nous a donné plus de crochet et plus de continuité vers le bas que les deux versions précédentes de Tank.

Nous avons eu notre meilleure réaction avec cette balle sur notre mire sèche. Le Rampage était meilleur pour nos testeurs de vitesse de rotation plus élevés que pour notre Stroker à bas régime.

Déjà membre Premium ? Cliquez ici pour vous connecter.

Motiv Tank Rampage Comparisons

Cliquez ci-dessous pour voir un tableau comparatif de la paire de boules de bowling montrée :

Pour comparer le Motiv Tank Rampage à toute autre boule de bowling, veuillez utiliser notre outil de comparaison des boules de bowling.

Ressources supplémentaires sur les fuites dans les réservoirs de Motiv

Cliquez ici pour visiter le site Web de Motiv pour lire les informations fournies par le fabricant sur cette boule. Aussi, voir ci-dessous pour la vidéo promotionnelle produite par le fabricant pour ce bal.

N’oubliez pas que nos évaluations sont uniquement basées sur nos propres résultats d’essais et qu’il peut arriver que vous trouviez des divergences entre nos cotes de commentaires et les affirmations du fabricant. Les liens vers ces ressources du fabricant sont fournis ici uniquement pour des raisons de commodité.

À propos de l’équipe de test du ballon BTM

L’équipe de test du ballon BTM est dirigée par Eric Martinez. Notre équipe de trois testeurs a lancé et revu des centaines de boules de bowling pour Bowling This Month. Lorsqu’il ne teste pas les balles pour le BTM, Eric possède et exploite University Pro Shop à San Antonio, TX et il est un quilleur compétitif passionné. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont nous testons et révisons les boules de bowling.

Bowling Ce Mois Témoignages d’Abonnés

« Je joue au bowling depuis l’âge de 5 ans. J’ai maintenant 31 ans, je joue dans une ligue de compétition et j’ai une moyenne de 220. Je suis un lecteur fidèle et dévoué de BTM depuis de nombreuses années. C’est ma source d’information sur les compétences, les stratégies et, plus important encore, les critiques de balles. Je m’imagine assez bien dans le monde du bowling, mais chaque mois il y a toujours quelque chose de nouveau que j’apprends. Les auteurs sont également très articulés et très accessibles. Un grand compliment à Phil Regan. J’ai laissé un commentaire sur son article et il m’a envoyé un courriel ! J’ai pu lui poser quelques questions et il a été très reconnaissant et serviable. Je peux en dire plus sur la BTM si j’en ai l’occasion. Je manquerais sûrement d’espace dans cette boîte. J’adore BTM et je l’aimerai toujours. »

– Jim Hambel (quilleur et abonné Bowling This Month)

« J’ai été abonné à Bowling This Month depuis sa création. J’adore ça. C’est un outil très éducatif et très utile pour moi, tant sur le plan personnel que professionnel, car il m’aide à rester concentré sur de nouvelles façons d’améliorer mon jeu mental et physique, en plus de m’aider sur le plan professionnel alors que notre sport continue à évoluer avec de multiples nouveaux produits et concepts. Si vous voulez un outil pour vous aider à rester à la fine pointe de notre sport et de notre industrie, devenez un abonné de Bowling This Month dès aujourd’hui. »

– Rick Whelan (quilleur, professionnel de l’industrie des quilles et abonné à Bowling This Month)

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: