Les nouvelles fonctions de sécurité de Motiv Ring vont au-delà du suivi de la forme physique.

Le simple tracker de fitness a une nouvelle vie en tant que clé de sécurité.
Motif à porter

Le simple tracker de fitness a une nouvelle vie en tant que clé de sécurité.

Ce n’est pas seulement une bague, c’est aussi un tracker de fitness et un dispositif de sécurité.

Vous vous souciez peut-être assez de votre santé physique pour acheter un appareil de suivi de la condition physique, mais vous souciez-vous aussi de votre santé numérique ?

Avec une nouvelle mise à jour, le Motiv Ring vise à prendre soin des deux. Mardi, Motiv a déclaré qu’il a ajouté de nouvelles fonctions de sécurité au tracker de fitness portable Motiv Ring.

L’anneau Motiv Ring effectue maintenant une authentification à deux facteurs (2FA), qui agit comme une couche de sécurité supplémentaire lorsque vous vous connectez à vos comptes en ligne.

Associez la sonnerie à votre téléphone pour le suivi de votre condition physique.

Vous pouvez déjà utiliser l’authentification à deux facteurs avec la vérification par SMS ou des services comme Google Authenticator . Il y a aussi des clés de sécurité physique – comme la clé de sécurité YubiKey et Titan – qui font 2FA et exigent que vous ayez les clés sur vous lorsque vous vous connectez. Le Motiv Ring fonctionne maintenant comme ça, en utilisant l’appareil que vous avez déjà sur votre doigt (et un simple geste) pour vous assurer que vous êtes vraiment vous lorsque vous vous connectez.

Vous pouvez utiliser le Motiv Ring comme deuxième forme d’authentification pour une poignée de services en ligne, comme Amazon, Facebook, Dropbox et Slack.

Motiv s’efforce également d’apporter des connexions sans mot de passe à l’anneau Motiv Ring, afin que vous puissiez utiliser l’anneau pour contourner complètement les mots de passe.

L’anneau Motiv Ring ajoutera de multiples formes d’identification biométrique dans un proche avenir pour plus de sécurité. M. Motiv indique qu’il pourra utiliser la détection d’empreintes digitales ou la reconnaissance faciale, ce qui est courant sur les téléphones intelligents modernes. Le Motiv Ring dispose également d’une nouvelle fonction WalkID (actuellement en version bêta), qui utilise les capacités de suivi de la condition physique du Motiv Ring pour vous identifier en fonction de la façon dont vous marchez (votre démarche).

Ces caractéristiques de sécurité s’ajoutent à son suivi de la condition physique, qui mesure les pas, le sommeil et la fréquence cardiaque. Pas mal pour un appareil qui s’adapte à votre doigt.

Les nouvelles fonctions de sécurité sont disponibles pour les propriétaires actuels de Motiv Ring via la mise à jour du logiciel, ou vous pouvez acheter la nouvelle version de Motiv Ring sur le site web de MyMotiv et chez certains détaillants.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: