Les avantages d’être un conférencier motivateur

Les conférenciers motivateurs gagnent leur vie en encourageant les autres à atteindre de nouveaux sommets dans leur carrière, mais les conférenciers eux-mêmes bénéficient de ce thème du renforcement positif. Ils sont embauchés non seulement pour motiver les professionnels à améliorer leurs résultats financiers, mais aussi pour les éduquer et les former à voir les choses sous un jour nouveau et plus positif. Dans ….
des conférenciers à motivation positive

Les conférenciers motivateurs peuvent stimuler les efforts de formation dans l’industrie de la vente.

Articles connexes

  • 2 Carrières Aider les gens à atteindre leurs objectifs et à réaliser leurs rêves
  • 3 Dans quel domaine parle-t-on de motivation ?
  • 4 Liste des carrières en art oratoire

Les conférenciers motivateurs gagnent leur vie en encourageant les autres à atteindre de nouveaux sommets dans leur carrière, mais les conférenciers eux-mêmes bénéficient de ce thème du renforcement positif. Ils sont embauchés non seulement pour motiver les professionnels à améliorer leurs résultats financiers, mais aussi pour les éduquer et les former à voir les choses sous un jour nouveau et plus positif. En retour, les conférenciers motivateurs récoltent aussi les fruits d’une attitude positive et de l’aide qu’ils apportent aux autres.

Accomplissement personnel

Être un conférencier motivateur est une expérience gagnant-gagnant, parce que le conférencier, en tant que bénéficiaire des conseils du conférencier, améliore sa propre vie et sa carrière, il en profite aussi. Il peut être très gratifiant pour un conférencier motivateur de savoir que ses paroles de sagesse ont eu un impact positif sur les gens qui les ont pris à cœur et ont appliqué les concepts à leur entreprise ou à leur vie. Gavin Ingham, conférencier motivateur et formateur en vente, a déclaré dans une entrevue avec Simply Sales Jobs :  » Plus j’avançais, plus je prenais du plaisir à aider les autres à réaliser leurs ambitions aussi « .

Gain financier

En plus des honoraires élevés que les conférenciers motivateurs sont capables de gagner juste pour parler pendant quelques heures lors de séminaires et de conférences, les conférenciers motivateurs vendent des livres, des CD et des programmes de coaching qu’ils développent. Certains exercent également en pratique privée et consultent des individus pour des séances de coaching de vie ou de carrière. Tony Robbins est l’exemple le plus remarquable de la mesure dans laquelle un conférencier motivateur peut mener sa carrière à la banque. Le site Web Celebrity Net Worth estime la valeur nette de Robbins à 480 millions de dollars.

Exposition

La nature du discours de motivation est d’être toujours devant les gens, ce qui se prête naturellement à des occasions d’être largement vu et connu par d’autres professionnels. S’ils ne sont pas en tournée en train de parler au public, leurs produits sont distribués en leur nom sur des sites Web et dans des librairies. Les messages positifs de l’expression motivationnelle signifient que les autres peuvent voir l’orateur motivationnel sous un jour positif dès le début. Cela peut mener à un statut de célébrité et à encore plus de possibilités de carrière, puisque les membres de l’auditoire des conférenciers motivateurs peuvent aussi occuper eux-mêmes des postes de pouvoir dans leur secteur d’activité.

Liberté

Les allocutions des conférenciers motivateurs leur donnent la chance de voyager, et ils ont la liberté de motiver n’importe qui de n’importe quelle industrie ou profession. Cela leur ouvre des portes vers de nouveaux domaines de connaissances et d’expertise. Dans une librairie un jour pour faire la promotion de leur dernier livre d’auto-assistance, ou lors d’un congrès d’entreprise le lendemain, les conférenciers motivateurs n’ont jamais besoin de rester au même endroit pour gagner leur vie.

Références (4)

À propos de l’auteur

Anna Windermere a commencé sa carrière d’écrivaine et d’éditrice en 1993, après avoir obtenu un baccalauréat en journalisme de la prestigieuse école de journalisme de l’University of Florida. Mme Windermere, rédactrice en chef, rédactrice en chef, auteure et réviseure de journaux et de magazines, a fait des apparitions dans les titres de journaux et de magazines, notamment « Sun-Sentinel », « Miami Herald », « City Link », « New Times », « NewBeauty », « Luxe », « Florida Alligator », « Orange & Blue » et plus.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: