J’utilise l’auto-hypnose comme motivation

J’utilise l’auto-hypnose comme motivation. C’est un excellent outil. L’entrepreneure d’extensions capillaires Katie Jane Gold dit que ce n’est pas seulement une question de forme physique. Un bon équilibre physique et mental est essentiel à un bon équilibre général.
l’auto-hypnose pour la motivation

L’entrepreneure d’extensions capillaires Katie Jane Gold dit que ce n’est pas seulement une question de forme physique. Un bon équilibre physique et mental est essentiel à un mode de vie sain en général.

7 avril 2015 2:30 AM

Vous considérez-vous comme ayant un mode de vie sain ?

Oui, c’est vrai ! Je fais de l’exercice, je mange bien et je sais comment équilibrer mon niveau de stress. À mon avis, pour avoir un mode de vie sain, il faut avoir un équilibre physique et mental. J’utilise l’auto-hypnose sur une base régulière pour beaucoup de choses différentes : une alimentation saine, la motivation à faire de l’exercice et aussi le contrôle du stress. C’est un outil fantastique.

Faites-vous régulièrement de l’exercice ? Si oui, que faites-vous ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer sur Independent.ie pour accéder gratuitement à cet article.

Mon entraîneur personnel vient chez moi deux fois par semaine depuis que je suis enceinte. Je fais aussi du Pilates.

Le faites-vous volontairement ou à contrecœur ?

En fait, l’exercice physique crée des endorphines, ce qui à son tour vous fait vous sentir bien – donc après mon cours, je me sens bien et très motivé pour la journée.

A quelle heure allez-vous vous coucher ?

Généralement vers 23h30.

A quelle heure vous levez-vous le matin ?

7 heures du matin – mais il pourrait être plus tôt si nous avons des appels d’affaires dans d’autres fuseaux horaires.

Qu’est-ce que tu prends au petit-déjeuner ?

Porridge aux myrtilles ou aux oeufs de n’importe quel style… poché, brouillé, bouilli…… Je les aime tous !

Nous sommes beaucoup en déplacement avec le travail – alors je prends généralement juste une écharpe quand je ne suis pas là.

Barry mon mari est en très bonne santé et aussi un grand cuisinier, alors il fait notre dîner la plupart des soirs. Il nous fera toujours quelque chose de sain mais de savoureux.

J’apporte toujours de la nourriture au travail avec moi – habituellement du fromage cottage et des tomates pour une collation et du yogourt naturel et des bleuets pour l’autre !

Prenez-vous des suppléments ?

En ce moment, je prends des vitamines de grossesse qui incluent l’acide folique, les oméga 3 et 6 et beaucoup d’autres vitamines !

Combien d’eau buvez-vous ?

Un litre par jour – Je transporte une bouteille avec moi et nous avons aussi une machine à eau au bureau.

Avez-vous une routine de soins de la peau ?

Oui, je consulte un dermatologue toutes les 8 semaines et je nettoie, tonifie et hydrate tous les jours.

Je suis allergique aux fruits de mer. J’ai eu quelques réactions désagréables lorsque j’ai été hospitalisé. Maintenant, je fais très attention quand je sors dîner et je dis toujours au serveur que je suis allergique.

J’adore le café ! Cappuccinos, Nespresso, Americanos…. tout est permis. Mais depuis que je suis enceinte, je suis passée au déca.

Si je pouvais changer une chose dans mon style de vie, ce serait…

Si je pouvais changer quoi que ce soit, ce serait d’avoir un peu plus de temps libre ! En ce moment, mon mari et moi sommes en train de lancer notre nouvelle entreprise et nous faisons des journées de 12 à 14 heures. Ce qu’il y a de bien dans le fait de travailler avec votre famille, c’est que nous sommes toujours ensemble !

Katie Jane Gold est directrice de Gold Fever hair et de The Paul Goldin Clinic.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: