Gestion du rendement et motivation

Les managers et superviseurs travaillant dans plusieurs disciplines de l’industrie de la caravane, que ce soit dans la fabrication, la chaîne d’approvisionnement ou les services à la clientèle, ont besoin d’un ensemble de compétences et de comportements de leadership d’équipe qui s’inspirent des meilleures pratiques, sont hautement pratiques et sont axés sur leurs besoins et ceux de leur équipe.
gestion de la motivation et de la performance

Gérer le rendement, c’est être capable d’appliquer un éventail de compétences et d’interactions avec le personnel en tant que gestionnaire et superviseur. La théorie nous dit que les managers peuvent passer 80% de leur temps à gérer 20% d’une équipe, ce qui signifie que permettre une performance hautement efficace est une approche mixte avec de multiples compétences de motivation et de gestion de la performance.

Pour être en mesure de gérer à la fois les bonnes et les mauvaises performances des professionnels de l’industrie de la caravane d’aujourd’hui, les professionnels ont besoin d’outils et de modèles de meilleures pratiques pour réussir. Cela comprend la capacité de recueillir des preuves de mauvais rendement et de les présenter à un membre de l’équipe d’une manière qui n’entraîne pas une attitude défensive ou une abdication des responsabilités.

Les délégués exploreront les résultats d’apprentissage suivants dans ce module :

– Comprendre le rôle du gestionnaire dans la gestion du rendement et les compétences et les comportements nécessaires pour réussir.

– Le dilemme conduite contre capacité pour les gestionnaires

– Identifier les types psychologiques courants au sein d’une équipe et élaborer des stratégies de gestion du rendement pour les gérer et les superviser efficacement.

– Les compétences nécessaires pour donner des nouvelles difficiles sur la gestion du rendement et comment se préparer de façon constructive à une conversation potentiellement difficile.

– Comment donner de la rétroaction à l’aide de modèles de pratiques exemplaires et comment faire face aux réactions défensives ou stimulantes si elles se produisent en utilisant des techniques d’affirmation de soi.

– Compréhension et application d’objectifs extensibles appropriés pour les membres du personnel, obtention d’un accord sur les buts et évaluation de leur impact par le biais d’un examen, d’un soutien et d’un suivi.

– Motiver et gérer les personnes afin d’améliorer la performance par le biais d’une gamme d’approches de gestion motivationnelle.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: