E-Motive Display News – Page 2 – Ecrans électroniques d’ascenseurs, écrans LED et LCD pour l’information des passagers

E-Motive Display News – www.emotivedisplay.com ******Ce blog est actuellement inactif**** E-Motive lance le nouvel ascenseur LCD couleur ultraplat Eavis E1 d’E-Motive.
e affichage du motif

****Ce blog est actuellement inactif.

Les installations typiques comprennent les hôtels, les aéroports, les bâtiments gouvernementaux, les banques, les sièges sociaux d’entreprises et les centres de divertissement.

Présentoirs d’ascenseurs ultramodernes pour l’immeuble d’appartements futuriste de Dubaï

Avec son siège social à Singapour et des bureaux régionaux aux États-Unis, en Chine, en Inde et à Dubaï, E-Motive Display est un leader reconnu dans le secteur des technologies d’affichage et de surveillance pour ascenseurs. La société conçoit et fabrique le logiciel, l’électronique et le matériel pour une large gamme d’écrans et de systèmes de surveillance, allant des simples écrans directionnels matriciels aux écrans multimédias haut de gamme en couleur comme le EAVIS.

Dans le cadre d’un important projet de réaménagement de six ans, l’emblématique Cathay Cineplex de Singapour a intégré les écrans d’ascenseur multimédia d’E-Motive Display dans ses ascenseurs et foyers.

Un écran couleur EAVIS de 10,4 pouces est installé dans chacun des trois ascenseurs et affiche, en plus du numéro d’étage et de la direction de l’ascenseur, des films, des annonces et des répertoires d’étage. Cinq écrans monochromes FS1040 sont également installés dans les foyers du Cineplex, indiquant la direction de l’ascenseur et le numéro d’étage.

Steven Black, directeur général d’E-Motive Display, a déclaré à propos de cette installation prestigieuse : « Nos écrans – en particulier les modèles EAVIS multimédia en couleur – sont désormais considérés comme le choix évident pour des projets haut de gamme comme celui-ci, où la qualité d’image et de son est primordiale. Nous sommes très heureux d’avoir été impliqués. »

EAVIS est également doté d’un logiciel de planification novateur et convivial qui fonctionne sous MS Windows®, permettant au personnel du bâtiment de planifier de multiples événements de communication qui sont déclenchés soit à l’arrivée à l’étage, soit au moment de la journée. D’autres options comprennent des systèmes d’information visuelle pour les halls d’entrée, les foyers et les couloirs.

Le Cathay Cineplex a ouvert ses portes en 1939 et est une institution de Singapour. La rénovation récente a coûté 100 millions de dollars australiens (63 millions de dollars américains) et combine la façade art-déco originale avec une  » peau  » de verre ultra moderne qui entoure l’ensemble du bâtiment. Les sept premiers étages abritent des cinémas, des commerces de détail et d’alimentation et une galerie d’art. Les dix étages restants sont constitués d’appartements exclusifs.

Avec son siège social à Singapour et des bureaux régionaux aux États-Unis, en Chine, en Inde et à Dubaï, E-Motive Display est un leader reconnu dans le secteur des technologies d’affichage et de surveillance pour ascenseurs. La société conçoit et fabrique le logiciel, l’électronique et le matériel pour une large gamme d’écrans et de systèmes de surveillance, allant des simples écrans directionnels matriciels aux écrans multimédias haut de gamme couleur comme EAVIS.

Ouverture de l’exposition E-Motive M >Octobre 2006

Le spécialiste de l’affichage d’ascenseurs E-Motive Display, basé à Singapour, a récemment ouvert un bureau régional à Dubaï. Le bureau desservira l’ensemble de la région du Moyen-Orient, y compris la Turquie et l’Iran.

« Je suis ravi que Laith soit à la tête de notre opération au Moyen-Orient « , a ajouté Steven. « Son expérience en ingénierie, sa connaissance approfondie des produits et sa vaste expérience commerciale à l’étranger lui permettront d’offrir le meilleur niveau de service et de soutien après-vente à nos clients dans toute la région.

Laith a plus de 10 ans d’expérience commerciale dans l’industrie des ascenseurs au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il est ingénieur électricien agréé (Royaume-Uni) et titulaire d’un BSc. (avec distinction) en génie électrique et électronique.

Le Orchard Hotel de Singapour a récemment installé 14 écrans d’ascenseur multimédia EAVIS de E-Motive Display. Deux écrans sont installés dans chacun des sept ascenseurs de l’hôtel, ce qui permet aux gestionnaires de l’immeuble de contrôler complètement l’information affichée aux passagers.

Les affichages dans le Verger présentent des répertoires d’étage, des publicités et des informations sur les restaurants, ainsi que la date et l’heure, qui sont automatiquement mises à jour. Si nécessaire, ils peuvent également être programmés pour diffuser en direct des flux TV, des clips vidéo, la météo et des informations de voyage.

EAVIS est également doté d’un logiciel de planification novateur et convivial qui fonctionne sous MS Windows®, permettant au personnel du bâtiment de planifier de multiples événements de communication qui sont déclenchés soit à l’arrivée à l’étage, soit au moment de la journée. D’autres options comprennent des systèmes d’information visuelle pour les halls d’entrée ou les couloirs.

Avec son siège social à Singapour et des bureaux régionaux aux États-Unis, en Chine, en Inde et à Dubaï, E-Motive Display est un leader reconnu dans le secteur des technologies d’affichage et de surveillance pour ascenseurs. La société conçoit et fabrique le logiciel, l’électronique et le matériel pour une large gamme d’écrans et de systèmes de surveillance, allant des simples écrans directionnels matriciels aux écrans multimédias haut de gamme en couleur comme le EAVIS.

E-Motive remporte un contrat pour la fourniture d’écrans multimédia à l’aéroport Changi de Singapour

E-Motive Display, basé à Singapour, a remporté le contrat pour la fourniture de 33 de ses écrans d’ascenseurs multimédia EAVIS de 10,4 pouces au terminal 3 de l’aéroport international Changi à Singapour, actuellement en construction. En plus du numéro d’étage, de la direction, de la date et de l’heure, les écrans seront programmés pour fournir des informations sur les arrivées et les départs, les achats hors taxes et la sécurité, ainsi que des flux TV en direct.

Steven Black, directeur général d’E-Motive Display, a déclaré : « Nous avons déjà installé sept écrans EAVIS dans le Terminal 2 de l’aéroport de Changi, et ceux-ci ont remporté un tel succès que nous avons obtenu le contrat pour le troisième terminal.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: