Ce n’est pas la fin – Discours inspirant sur la dépression – Santé mentale

Ce n’est pas la fin – Discours inspirant sur la dépression et la santé mentale. Si vous souffrez de dépression, veuillez demander de l’aide. Parlez à quelqu’un que vous méritez !
articles de motivation pour la dépression

Ce n’est pas la fin – Discours inspirant sur la dépression et la santé mentale

Si vous souffrez de dépression, veuillez demander de l’aide. Parlez à quelqu’un. Engagez-vous à travailler sur vous-même. Vous POUVEZ tout retourner et vous DÉSERVEZ. Obtenez de l’aide dans votre pays : Hotlines d’aide en cas de dépression

Ce n’est pas la fin. Regardez GRATUITEMENT sur notre chaîne YouTube :

Téléchargez le titre GRATUITEMENT sur notre canal Soundcloud ici. Vous pouvez également télécharger ou diffuser en streaming des discours et de la musique d’inspiration Soul Fearless, sur N’IMPORTE quel appareil, worldw >iTunes, GooglePlay, AmazonMP3, Spotify et Apple Music, ou regarder gratuitement sur notre chaîne Youtube : Lyrics & Music Copyright : Fearless Motivation & Fearless Soul Speaker : Amen-Ra Palacio

Transcription : Ce n’est pas la fin – Discours inspirant sur la dépression

Je veux que tu saches que, peu importe où tu es dans la vie… Peu importe à quel point tu as sombré… Peu importe à quel point ta situation est triste… Ce n’est PAS LA FIN.

Ce n’est pas la fin de votre histoire Ce n’est pas le dernier chapitre de votre vie.

Je sais que c’est peut-être difficile en ce moment, mais si vous tenez bon, restez avec moi un peu de temps… Vous verrez que ce moment difficile passera, et si vous vous engagez à UTILISER cette douleur, à l’utiliser pour construire votre personnage, à trouver un sens plus grand à la douleur, vous verrez qu’avec le temps vous pourrez tourner votre vie, et aider les autres dans la même lutte.

Le monde est actuellement en pleine crise de santé mentale.

On estime que près de la moitié de la population souffre de dépression à un moment donné de sa vie.

Plutôt que de rejoindre la queue, il est important que nous apprenions pourquoi nous descendons, et ensuite comment nous pouvons la changer, parce que, croyez-le ou non, nous créons nos propres sentiments négatifs et nous pouvons aussi faire en sorte de changer nos vies et d’être un changement positif pour autrui.

La raison pour laquelle quelqu’un est déprimé se résume toujours aux pensées CONSISTANTES que nous pensons et aux croyances CONSISTANTES que nous avons.

Permettez-moi de le répéter.

La raison pour laquelle quelqu’un est déprimé se résume toujours aux pensées CONSISTANTES que nous pensons et aux croyances CONSISTANTES que nous avons.

Si je crois que je suis grosse, horrible, laide et indigne d’amour, je vais probablement devenir déprimée ou avoir des pensées dépressives.

Si mon processus de pensée est « Je dois être dans une relation et gagner un montant X pour être heureux », je risque de souffrir de dépression si je n’atteins pas ces objectifs.

Le fait est que toute personne déprimée l’est parce qu’il y a un facteur externe qui ne s’est pas matérialisé dans sa vie – c’est-à-dire…. (Ils ont perdu quelque chose hors de leur contrôle, ou n’ont pas quelque chose qui est hors de leur contrôle) les raisons les plus communes de la dépression sont : la perte d’un emploi, la rupture d’une relation ou la non-existence, l’image corporelle, la comparaison aux autres.

La seule façon de s’en sortir est de travailler sur soi-même, tous les jours.

À l’école, on nous apprend à trouver un emploi, mais personne ne nous apprend à vivre dans un état de bonheur. Personne ne nous enseigne à quel point nos pensées et associations conscientes et inconscientes sont importantes. Notre bonheur ne vaut-il pas plus qu’un travail ?

Et avant de dire, le bonheur ne paiera pas mes factures – le bonheur paiera vos factures, quand vous réaliserez que vous serez 10 fois plus énergique, concentré et que vous prendrez des mesures positives dans votre vie, quand vous choisirez d’abord de vous développer comme une priorité, et ensuite vous arriverez à toutes les « choses » du monde.

J’ai vu des gens, que beaucoup considéreraient comme « ayant tout » finir leur vie parce qu’ils pensaient qu’ils n’étaient pas assez bons. Une pensée, une croyance en eux leur ont dit qu’ils n’en étaient pas dignes. Ces gens dont beaucoup étaient jaloux et jaloux n’étaient pas assez bons.

Vous devez vous valoriser suffisamment, pour prendre le temps de travailler sur vous CHAQUE JOUR UNIQUE. S’engager dans quelque chose qui vous assurera une influence positive sur le monde.

Bien sûr, cela ne signifie pas que la vie sera soudainement parfaite. Les mêmes défis de la vie apparaîtront, mais si votre esprit est fort, si votre esprit est en paix, votre RÉACTION aux moments difficiles sera très différente. Votre réaction sera « COMMENT FAIRE CE TRAVAIL » et non « pourquoi ça m’arrive à moi ».

Et alors les autres se tourneront vers vous, non pas avec pitié mais avec ESPÉRANCE, parce que votre force deviendra leur ESPÉRANCE, leur force.

Tu peux vraiment être aussi puissant. Vous pouvez laisser tomber l’histoire de la victime, vous pouvez laisser la douleur derrière vous et FOCUS sur la façon dont vous allez réagir ensuite. Comment vous réagirez positivement.

Lisez. Lisez tout ce que vous pouvez lire pour avoir l’esprit en paix. Prenez des mesures pour vous assurer que vous serez dans une meilleure position la prochaine fois – quelle que soit la douleur que vous souffrez – comment pouvez-vous vous assurer qu’elle ne se reproduira pas – Faites de petits pas… et vous serez bientôt au sommet de l’escalier.

N’abandonne pas Tu es digne Tu es plus que digne ! Vous méritez d’expérimenter à quel point la vie peut être belle – et vous le devez au monde d’être ce changement positif pour les autres. Inspirer les autres – qui se tourneront vers vous et diront qu’il l’a fait, qu’elle l’a fait et que je peux le faire aussi.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: