À propos de la Fondation JTRM, Jim La Fondation Rookie Morris

Jim "The Rookie&quot ; Morris Foundation (JTRM) existe pour redonner à des communautés appauvries à travers l’Amérique par des efforts philanthropiques.
organismes de bienfaisance pour les enfants, le sport pour les jeunes, le mentorat pour les jeunes, l’aide aux familles à faible revenu, l’aide aux familles dans le besoin, les services médicaux, les dons à des organismes de bienfaisance, les événements cyclistes, les jeunes à risque, les organismes de bienfaisance pour les familles à faible revenu, les familles à faible revenu, les idées de services communautaires

Jim « The Rookie » Morris (JTRM) Foundation existe pour redonner à des communautés pauvres à travers l’Amérique à travers des efforts philanthropiques. Ces efforts comprennent la fourniture de repas et de minicamps sportifs – aider les jeunes à risque à faire de bons choix grâce au travail d’équipe, fournir de l’équipement sportif et diffuser le message d’espoir et d’unité en répondant aux besoins ressentis des autres.

À propos de la JTRM

Le voyage de Jim Morris est un témoignage du pouvoir des rêves et de leur capacité à inspirer et à transformer la vie humaine. Onze ans après avoir pris sa retraite du baseball, il a inopinément appris une leçon qui a changé sa vie auprès de l’équipe de son école secondaire. Tout en donnant un discours d’encouragement sur l’importance des rêves et du travail acharné, l’équipe l’a mis au défi de renoncer à ses propres objectifs. Morris a fait son dernier pari d’équipe : s’ils gagnaient le championnat de district, il se qualifierait pour une équipe de ligue majeure. Son équipe a gagné.

Peu de temps après, il s’est retrouvé aux essais d’une grande ligue, lançant miraculeusement douze lancers consécutifs à un rythme de quatre-vingt-dix-huit milles à l’heure. Après seulement trois mois dans la ligue mineure, Morris était un joueur de ligue majeure pour les Devil Rays de Tampa Bay.

Devenu un modèle pour des millions de personnes, les mémoires de Morris, The Rookie, sont devenues un grand film de Disney, dans lequel Dennis Quaid le dépeint. Aujourd’hui, Jim Morris vit avec sa famille près de San Antonio et voyage à travers le monde en tant que principal conférencier inspirant et motivant de l’Amérique. Son histoire est devenue une source d’inspiration pour tous ceux qui veulent réaliser leurs rêves.

Pour plus d’informations sur la façon de réserver Jim « The Rookie » Morris pour des conférences, cliquez ci-dessous.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: