8 mantras pour vous motiver à faire de l’exercice – Organisez-vous mince

8 Mantras pour vous motiver à faire de l’exercice 8 Mantras pour vous motiver à faire de l’exercice Cet article est de l’écrivain Melissa OYS. Vous pouvez en savoir plus sur Melissa ici et voir tous ses autres messages
les mantras de motivation pour l’exercice

8 Mantras pour vous motiver à faire de l’exercice

Cet article est de l’écrivain OYS Melissa. Vous pouvez en savoir plus sur Melissa ici et voir tous ses autres messages ici. Consultez le blogue de Melissa Nutrition et mieux-être pour la vie. Elle offre des services de consultation en mieux-être qui visent à vous aider à mieux manger et à faire plus d’exercice. Elle a aussi une page FB !

J’aime les mantras pour tout dans la vie. Oui, parfois ils peuvent être un peu ringards, mais ils peuvent aussi être très puissants si vous leur donnez une chance. Les mantras sont destinés à être quelque chose que vous vous dites à vous-même ou que vous affichez visuellement pour le voir et l’entendre à plusieurs reprises. Par la suite, vous finirez par croire ce que vous vous dites et voyez par écrit.

Les mantras sont un autre petit outil de motivation que vous pouvez essayer pour vous aider à garder une routine d’exercice régulière. Nous avons tous ces jours où nous trouvons des excuses pour sauter notre séance d’entraînement. Je suis fatiguée. Je n’en ai pas envie. Il fait trop chaud dehors. J’ai trop à faire. Je le ferai demain. Dès que nous commençons à trouver des excuses, notre esprit est déjà décidé et l’entraînement n’a pas lieu. Tournez-vous plutôt vers un mantra (ou deux ou trois). Ayez-en un prêt à aller sur un post-it sur votre ordinateur au travail. Prévoyez-en un pour qu’il apparaisse sur votre téléphone en guise de rappel. Dis-le à voix haute, plusieurs fois. Un mantra peut être assez fort pour pousser les excuses hors du chemin et amener vos fesses au gymnase. Voici quelques-unes de mes préférées.

Chaque voyage commence par un seul pas.

Ce mantra est idéal pour les débutants qui font de l’exercice. Si vous vous sentez submergé par le gymnase ou par tous les choix de séances d’entraînement disponibles, ramenez-le à l’essentiel. Rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de tout faire dès le départ. Ce cours de danse à la mode au gymnase ? Gardez-le pour quand vous serez plus à l’aise. Allez-y doucement et commencez par l’essentiel. Habituez-vous à bouger votre corps. C’est un voyage, et vous avez encore un long chemin à parcourir. Si vous voyagez en France, est-ce que vous claquez des doigts et arrivez à Paris ? Nous aimerions bien ! Ne vous attendez donc pas à n’être qu’à la fin de vos objectifs lorsque vous commencez à faire de l’exercice pour la première fois. Cela prendra du temps, mais si vous le faites bien et que vous vous y tenez, cela en vaudra la peine.

Dans 3 mois, vous vous remercierez.

J’adore celui-là. Pensez à ce que vous pouvez accomplir en trois mois si vous vous entraînez régulièrement. Trois mois, ce n’est pas si loin que cela semble hors de portée, mais c’est assez de temps pour réaliser de réels progrès vers vos objectifs. Si vous vous en tenez à une routine d’exercice régulière, vous devriez voir une perte de poids, un tonus musculaire accru, plus d’énergie et plus d’endurance. Une fois que vous verrez ces changements après quelques mois, vous serez si heureux d’avoir persévéré.

Peu importe ta lenteur, tu te tapes toujours tout le monde sur le canapé.

Celui-ci est pour les sportifs qui ne sont pas aussi athlétiques, et qui ne le seront peut-être jamais. C’est tout à fait normal ! Vous n’avez pas besoin de devenir marathonien, ni même d’essayer de courir un 5 km. Si vous bougez votre corps, peu importe la lenteur ou la simplicité de vos mouvements, vous vous en sortez toujours mieux que si vous étiez assis sur le canapé. Ne pensez pas qu’il vous faut mettre les gaz à fond lorsque vous faites de l’exercice pour que cela en vaille la peine. Tout mouvement vaut mieux que pas de mouvement.

Je ne le regrette jamais quand je le fais, mais je le regrette toujours quand je ne le fais pas.

C’est tellement vrai. Les jours où vous n’avez tout simplement pas envie de faire de l’exercice, dites-vous que vous allez vous entraîner pendant au moins 15 minutes. Si vous n’avez toujours pas envie de faire de l’exercice, vous pouvez arrêter. Très probablement, vous vous sentirez si bien que vous continuerez. Je n’ai jamais regretté une séance d’entraînement. Je n’ai jamais dit : « J’aurais vraiment aimé ne pas m’être entraîné aujourd’hui. » C’est ridicule ! C’est ridicule ! Mais si vous sautez une séance d’entraînement, il y a de fortes chances que vous regretterez de ne pas l’avoir fait.

Une séance d’entraînement d’une heure représente 4 % de votre journée. Pas d’excuses.

Ce mantra s’adresse à ceux d’entre vous qui pensent que vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice. C’est ce que tu fais ! Vous avez juste besoin de prioriser l’exercice et de le rendre aussi important que d’autres choses. Si une heure est encore trop pour vous dans votre vie bien remplie, une demi-heure d’entraînement ne représente que 2% de votre journée. C’est faisable pour tout le monde.

Poussez plus fort qu’hier si vous voulez un lendemain différent.

Si vous êtes coincé dans une routine d’exercice ou si vous cessez de voir les résultats, ce mantra est pour vous. Il est peut-être temps de changer votre routine. Essayez quelque chose de nouveau. Utilisez une quantité plus lourde de poids. Faites un entraînement par intervalles. Tout ce qui peut mélanger les choses vous aidera à recommencer à voir des résultats.

Aujourd’hui, je vais m’aimer assez pour faire de l’exercice.

L’exercice fait tellement de choses positives pour votre santé physique et mentale. Si vous vous souciez de votre santé, vous devez inclure l’exercice dans votre vie. Prends soin de toi. La vie est courte, et vous voulez pouvoir en profiter au maximum.

Vous n’êtes qu’à une séance d’entraînement d’une bonne humeur.

Si vous avez envie de sauter votre routine d’exercice parce que vous avez eu une journée misérable, vous devriez faire exactement le contraire. Une séance d’entraînement peut vous aider à vous détendre, à vous sentir puissant et à vous libérer l’esprit. L’exercice libère des endorphines, ces substances chimiques qui font du bien à votre cerveau. Vous vous sentirez probablement mieux après une séance d’entraînement. Sinon, au moins vous avez brûlé quelques calories et fait du bien à votre cœur.

Quels sont vos mantras d’exercice préférés ?

Inscrivez-vous maintenant pour un cours gratuit de 7 jours par courriel que j’ai créé exclusivement pour mes abonnés ! C’est toi, ça. J’enseignerai les meilleures habitudes, stratégies et trucs d’initiés afin que vous puissiez profiter d’un style de vie qui encourage et soutient la perte de poids ! Arrêtez de compter sur la volonté et reprenez le contrôle de votre vie ! Vous pouvez le faire. Laissez-moi vous aider !

Succès ! Vérifiez maintenant votre email pour confirmer votre inscription.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: