100 façons de motiver les autres Audiobook, Steve Chandler, Scott Richardson

Écoutez 100 façons de motiver les autres Audiobook de Steve Chandler, Scott Richardson, narré par Steve Chandler
10 façons de vous motiver Steve Chandler

Résumé de l’éditeur

Les auditeurs apprendront à ralentir et à se concentrer, à miser sur les forces des gens et à les tenir responsables tout en cultivant l’art de la confrontation solidaire. 100 façons de motiver les autres explique aussi pourquoi le multitâche est un mythe, pas une force, et que l’objectif est de garder la vie simple et directe. Cet audio inspire un leadership extrêmement ferme d’esprit qui donne le cadeau de la clarté et de la vision à chaque personne qui suit le leader.

Narrateur :

  • Arthur Hero
  • 2005-04-23

You can’t Manage – you must Lead

Les 1 12 premiers CD traitent des forces de vente, de la façon de les diriger, de l’établissement d’objectifs, etc.

Je ne dirige pas de force de vente et j’ai presque arrêté d’écouter. Je n’aimais pas la voix du lecteur, et je la trouvais « dippy ». Un peu comme Zig Zig Ziggler et Tony Robbins en un.

Mais un jour, je n’avais pas d’autres CD, j’ai été pris dans le mauvais trafic de Washington, alors j’ai continué par 2 et .

Achetez-le. Si vous n’êtes pas un « sales manager », utilisez un disque pour vous habituer à sa voix (elle s’habitue à vous, et ne vous semblera pas « dippy » après environ 90 minutes). Alors oublie ça. Croissance avec les disques 2-5.

Pour écrire ceci, je suis juste allé au livre pour choisir mon numéro d’idée préféré (oui, il y en a vraiment 100). Je pensais que c’était le numéro 30 : « Ne deviens pas fou », mais je me suis souvenu de 35 : « Score the performance », et puis… tu vois l’idée – chaque chose ici a quelque chose à offrir.

19 sur 19 personnes ont trouvé cet avis utile

  • Dorn
  • Novi, MI, USA

400 citations et quelques bons > Ce livre pourrait aussi avoir été nommé 400 citations quelque peu liées à une centaine d’énoncés appuyant une trentaine d’idées fondées sur une douzaine de techniques de motivation, ainsi que quelques réflexions sur la gestion du temps, le bonheur et le leadership. Mais ça aurait été trop long.

Sérieusement, il y a d’excellentes observations à l’intérieur, et il y a un bon livre quelque part à l’intérieur, mais c’est trop difficile à trouver.

Cela devrait également être un bon exemple de la nécessité d’un narrateur indépendant. Pour qu’un livre sur la motivation soit lu d’une manière longue, bourdonnante et accrocheuse, c’est juste – démotivant !

Je suggérerais également pour des livres comme celui-ci qu’Audible marque mieux les divisions des paragraphes. Le bouton de saut n’est pas livré au prochain des 100 articles, mais quelque part en haut de l’échelle. Et il y aura des moments où vous voudrez l’utiliser.

Le livre est également répétitif. Je suppose que l’on peut affirmer que se concentrer, penser à une chose et se concentrer, ce n’est pas la même chose, mais en réalité.

En résumé – De bonnes observations, répétitives et très peu organisées, livrées avec une narration en bourdonnement.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: