10 façons de rester motivé – Agir à Londres

Chaque fois que vous avez besoin d’inspiration, essayez l’une de ces façons de rester motivé, inspiré et de laisser libre cours à votre créativité.
motivation théâtrale

La poursuite d’une carrière de comédien professionnel ou autre – qu’il s’agisse de scénarisation, de mise en scène, de danse, de chant ou de tout autre objectif entrepreneurial – exige beaucoup de motivation. Nous avons déjà discuté de la façon de rester dévoué à votre succès, et aujourd’hui, examinons les moyens de rester motivé et d’éviter que ce niveau de motivation ne tombe sous le seuil dangereux de l’apathie.

10 façons de rester motivé

Il y a des jours où vous vous sentez prêt à déplacer des montagnes afin d’atteindre vos objectifs et ces jours-ci pourraient être les plus productifs que vous ayez jamais eus. Malheureusement, il y a aussi d’autres jours où les gens peuvent presque voir l’aura de découragement qui rayonne en vous. Le problème, c’est qu’on ne sait jamais ce qui a causé l’un ou l’autre de ces états d’esprit.

Pour prévenir ces chutes à l’avenir, examinons quelques façons de rester motivé et de poursuivre votre objectif.

1. Restez actif en permanence

Évitez de passer la plupart de votre temps devant une télévision ou un ordinateur portable. Faites quelque chose, n’importe quoi ! Vous n’avez même pas besoin de quitter votre appartement, soyez simplement productif et proactif ; au lieu de consommer de l’information, commencez à faire quelque chose et à engager votre esprit créatif.

2. Dormez toujours suffisamment

Le manque de sommeil est l’une des raisons pour lesquelles les gens se sentent frustrés et fatigués d’accomplir quoi que ce soit. Si vous avez besoin de vos huit heures, allez les chercher. Et n’oubliez pas qu’un sommeil prolongé (c.-à-d. dormir plus de 7 à 8 heures) a à peu près le même effet qu’un manque de sommeil – le manque de volonté de faire quoi que ce soit.

3. Faites un plan pour la journée

Tout comme vous créez un plan pour toute votre carrière, ce n’est jamais une mauvaise idée de planifier toute votre journée et de rester au courant des choses que vous devez accomplir. Soit vous l’écrivez, soit vous gardez le plan dans votre tête (vous feriez mieux d’être bon dans ce domaine), peu importe ; ce qui compte, c’est le résultat de vos efforts à la fin de la journée.

4. Sort out your diet

Manger trop de sucre et d’aliments gras rend les gens somnolents et fatigués. L’un des meilleurs moyens de rester motivé est de maintenir votre niveau d’énergie en tout temps, et les bons choix alimentaires ont un impact énorme sur celui-ci.

5. Sauter du lit dès que vous le pouvez

Plus vous restez au lit dans votre pyjama – même si vous travaillez sur quelque chose sur votre ordinateur portable – plus il vous sera difficile de passer le reste de la journée. Si vous sautez du lit dès que vous vous réveillez et que vous vous préparez pour la journée, vous vous retrouverez dans un état mental de « préparation au travail ».

6. Préparez votre mantra

Garder des citations, des photos ou des slogans de motivation près de vous chaque fois que vous en avez besoin, ou les retrouver dès que votre motivation diminue, est l’un des meilleurs moyens de rester motivé. Et c’est aussi très facile à trouver, il suffit d’aller sur Internet.

le dévouement de Christian Bale à l’art dramatique.

7. Utilisez le rythme

La musique est un autre moyen de rester motivé. Mettez un air qui vous met toujours en forme, qui vous inspire et qui vous met au travail. Cela fonctionne parfaitement avec le numéro 5, lorsque vous avez besoin d’aide pour sortir du lit le matin.

8. Visualisez vos objectifs

Vous avez un certain but en tête, peut-être votre but ultime que vous voulez atteindre : un rôle principal dans le film de Nolan ? Utilisez ce grand rêve à votre avantage pour rester motivé. Il vous poussera à aller de l’avant comme une raison de faire ce que vous faites.

9. Parlez aux autres de vos objectifs

Partagez vos pensées, vos idées et les choses que vous voulez accomplir. Faire savoir aux autres que vous êtes sur la grande poursuite d’obtenir cette partie que vous voulez vraiment vous gardera encore plus motivé que si vous l’auriez juste gardé pour vous.

Parce qu’ils vous inspirent parfois.

10. Lisez sur les gens qui vous inspirent

Il peut y avoir des acteurs, des réalisateurs, des entrepreneurs ou d’autres personnes connues et prospères qui vous inspirent à continuer votre voyage. Lisez à leur sujet sur Internet, obtenez leurs biographies et apprenez à quel point ils étaient dévoués à leur métier avant d’atteindre le succès.

Chaque fois que vous obtenez ce jour super-motivationnel où vous avez l’impression d’être prêt à écrire un roman en 24 heures, essayez de remarquer les choses qui vous ont amené à cet état d’esprit. L’une des meilleures façons de rester motivé plus tard est d’apprendre quelles sont ces étincelles d’inspiration en vous dès qu’elles se produisent.

Plus important encore, n’ignorez jamais votre état d’esprit motivationnel. Si demain matin vous vous réveillez avec de la créativité, de l’inspiration et de la motivation, mettez-les à profit. Apprenez ce long monologue ou peut-être écrivez un court métrage. Le fait d’accomplir cela maintiendra vos niveaux de motivation plus longtemps.

Pour recevoir plus de conseils sur le métier d’acteur de la communauté des acteurs, abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: