10 façons d’augmenter votre niveau d’énergie cet hiver, HELLO !

Il est difficile de maintenir un niveau d’énergie élevé en hiver, lorsque les nuits tombent et que la température baisse. Nous avons donc quelques conseils d’une nutritionniste pour maintenir votre motivation à un niveau élevé….
les niveaux d’énergie, comment augmenter les niveaux d’énergie, obtenir plus d’énergie, comment obtenir plus d’énergie, comment avoir mo

Il est difficile de maintenir notre niveau d’énergie à un niveau élevé en hiver, c’est pourquoi nous avons quelques conseils d’une nutritionniste pour maintenir votre motivation à un niveau élevé.

Alors que les jours approchent et que les températures chutent, il est difficile de garder une motivation élevée – beaucoup d’entre nous sont victimes du désir de rester au lit plus longtemps ! Pour vous mettre sur la bonne voie, nous avons donc fait appel à la nutritionniste Helen Bond du Harley Street Medical Group, pour partager ses meilleurs conseils afin de maintenir votre niveau d’énergie cet hiver.

Avec Noël à l’horizon, les aliments gras et riches en calories sont plus facilement disponibles qu’à tout autre moment de l’année. Mais bien qu’il soit tentant de se contenter de cette gâterie sucrée, elle provoque simplement une hausse de la glycémie qui entraîne une baisse d’énergie et une baisse de la vigilance. Au lieu de cela, tenez-vous-en à des repas et des collations sains et réguliers – cela stabilisera votre glycémie.

Mais qu’est-ce qui constitue exactement un  » repas sain  » ? Votre assiette idéale sera un bon équilibre de glucides à grains entiers, de protéines et de graisses saines. Cette combinaison aide à ralentir l’absorption et la libération des glucides dans la circulation sanguine, permettant des niveaux d’énergie soutenus, conseille Helen, spécialiste en nutrition.

3. Ne sautez pas le petit-déjeuner

Bon nombre d’entre nous sautent le petit-déjeuner pour prendre un café, mais c’est peut-être là que vous vous trompez – un petit-déjeuner sain reconstitue les niveaux d’énergie après une longue période sans nourriture, en fournissant du carburant et des nutriments essentiels pour aider le corps et le cerveau à fonctionner plus efficacement pendant la journée.

4. Réduisez votre consommation de caféine

Bien que le café et le thé aient leur place comme stimulant naturel – il est prouvé qu’ils peuvent aider à la performance mentale et physique – si vous vous sentez fatigué, ces boissons peuvent avoir un effet négatif sur votre niveau d’énergie. Optez pour différentes boissons pour vous hydrater.

5. Faites une pause dans votre consommation d’alcool

L’alcool peut avoir un impact sur la qualité de votre sommeil, déshydratant votre corps et le vidant de son énergie. Essayez de réduire votre consommation d’alcool, surtout le soir, et respectez la limite recommandée de 14 unités par semaine au maximum. Il est probable que vous vous sentirez fatigué, même après une bonne nuit de sommeil, si vous avez consommé beaucoup d’alcool la veille au soir.

6. Éviter la déshydratation

La soif peut en fait se déguiser en fatigue et réduire votre niveau d’énergie – même une légère déshydratation peut vous donner l’impression d’être fatigué et léthargique. Boire beaucoup d’eau tout au long de la journée vous aidera – si vous n’êtes pas un fan du goût de l’eau, vous pouvez investir dans une bouteille d’eau pour infuseur de fruits et ajouter du concombre, du citron et du gingembre.

7. Bougez, bougez

Un mode de vie actif peut améliorer votre niveau d’énergie en brûlant l’excès de calories, en augmentant la circulation sanguine autour de votre corps et en oxygénant tous vos tissus. Essayez de faire au moins 30 minutes d’activité physique d’intensité modérée cinq jours par semaine ou plus. Il augmente également votre taux d’endorphine, ce qui entraîne une amélioration de votre humeur.

8. S’étirer régulièrement

Les muscles tendus peuvent utiliser plus d’énergie. Que vous soyez un adepte de yoga ou que vous preniez simplement cinq minutes de plus par jour pour vous détendre, des étirements réguliers peuvent aider à réduire le stress, améliorer la souplesse et la circulation en augmentant l’apport sanguin à vos muscles.

9. Introduisez la magnétothérapie dans votre routine

Les champs magnétiques aident à stimuler la circulation et à augmenter le flux d’oxygène autour du corps, aidant ainsi les nutriments vitaux à être transportés dans votre circulation sanguine et à les transporter là où votre corps en a besoin. Vous vous sentez raide de rester assis à votre bureau trop longtemps ? Certains produits tels que les bracelets de thérapie magnétique de Trion:Z peuvent aider à réduire les douleurs quotidiennes.

10. Prends un probiotique

Si vous ressentez une grande fatigue, vous pourriez avoir une flore intestinale déséquilibrée. Une bonne fonction digestive, l’absorption des nutriments et l’élimination des déchets peuvent vous donner un sentiment d’énergie. Essayez de consommer quotidiennement des aliments fermentés ou un supplément probiotique à plusieurs souches pour rétablir l’équilibre.

HELLO ! RECOMMANDE

Arrêtez tout ! Économisez 30 % sur une toute nouvelle garde-robe avec Lindex hellolindex2019

Gagnez ВЈ500 à dépenser à Boden

Réservez votre billet pour Hobbs x HELLO ! Fashion Monthly Summer Refresh panel event le 23 mai

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: